|
|
Nous offrons en tout temps, 365 jours par année, 24 heures sur 24, les services de spécialistes chevronnés qui sauront répondre à vos requêtes et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins qu'ils mettront en uvre.
Pour
soutenir vos utilisateurs et votre personnel informatique au quotidien
et éviter tout risque de « blocage », Optitech
a créé une offre d'assistance qui se décline
sous trois formes :
- Assistance téléphonique
- Assistance à distance (remote)
- Intervention sur place
Un technicien enregistrera la demande et, sans délai, posera les bonnes questions pour résoudre le problème, le plus souvent dans l'immédiat. Il s'agit d'une offre simple, facile d'accès et complète.
Application :
Les logiciels et applications évoluent quotidiennement et comportent de plus en plus de fonctionnalités. L'environnement informatique est souvent hétérogène et complexe et l'utilisation optimale des outils informatiques est un élément clé de la productivité. Selon le type d'application (bureautique, spécialisée, Internet, etc.), un responsable d'application assigné se fera un plaisir de vous assister dans la résolution de problèmes. Les applications utilisant la technologie Internet sont traitées au même titre que les autres applications spécialisées de votre entreprise.
|
Bases de données :
Nous offrons aussi un service de support et d'assistance
à l'administrateur moins expérimenté
ou encore un remplacement pour ceux qui doivent s'absenter.
Ce service fait partie intégrante de notre produit
Support-DBA
|
Technique :
Outre leurs compétences techniques, nos techniciens et administrateurs réseaux apportent à nos clients une réelle expérience du terrain. Optitech se porte garant de la performance de vos systèmes et équipements, car nous savons qu'ils constituent vos outils de production et qu'ils ont une incidence directe sur votre rentabilité.
|
|