|
|
Support-DBA a été expressément conçu afin de satisfaire les besoins des clients,
notamment dans le but de guider les entreprises dans l'administration de leurs
bases de données SQL Server et Oracle. Optitech vous propose donc un service qui
englobe les différentes fonctions d'un administrateur de bases de données (DBA).
Voici comment notre service Support-DBA répond aux exigences de nos clients :
-
Il s'agit d'un centre nerveux de surveillance et d'interventions
d'urgence pour les bases de données les plus connues du marché qui
est en fonction 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous disposons des
meilleurs DBA reconnus au sein du marché canadien.
Le client bénéficie ainsi :
-
d'une disponibilité sans faille de DBA expérimentés,
habiles et conscients de l'importance de l'intégrité et de l'accessibilité
en tout temps des données;
-
de connaissances accrues dans divers environnements de
bases de données et divers systèmes d'exploitation;
-
de l'expérience acquise chez d'autres clients
possédant un environnement informatique semblable.
- Selon
Selon les modalités de l'entente, chaque mois un ou plusieurs rapports de
surveillance et de recommandations sont expédiés aux décideurs de chaque client.
Le client bénéficie ainsi :
-
d'information adéquate et précise détaillant les nouvelles contraintes
rencontrées et chacun de leurs effets permettant de prendre les décisions
éclairées qui, souvent, empêchent les catastrophes de se produire.
- Notre
Notre personnel dispose aussi du temps et des outils nécessaires pour
répondre à des besoins d'administration de données générales qui font
partie des tâches régulières d'un DBA. Le client bénéficie ainsi d'une
expertise en matière :
- de
conversion de données;
-
de migration de données vers des nouvelles
versions des logiciels ou des plates-formes;
-
de programmation ponctuelle;
-
d'optimisation du temps de réponse;
-
d'études diverses
Pour obtenir plus d'information à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec nous.
|